~ Alliance des ΨFantômes ~ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Description de chaques miracles
Thranduil
MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:24  Description de chaques miracles --> Répondre en citant

Invités

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,01

Voici la listes des miracle ainsi que leurs bonus lorsque vous les activez via le temple de votre ville:

Forge d`Héphaïstos
Augmente l'armure et les dégâts qu'infligent toutes vos unités militaires. Le bonus s'applique sur tout l'empire en attaque et défense.

Bosquet sacré de Hadès
Rembourse le prix des unités perdues au combat lors de la défense de ses propres villes. Ne s'applique que sur toutes ses propre villes.

Les jardins de Déméter
Augmente la croissance de votre population sur toutes vos villes. Ne s'applique que sur toutes ses propre villes.

Temple d`Athéna
Augmente le pourcentage de sécurité de vos entrepôts. Ne s'applique que sur toutes ses propre villes.

Temple d`Hermès
Diminue le temps de chargement de vos navire de commerce. Ne s'applique que sur toutes ses propre villes.

Forteresse d`Arès
Augmente le moral de ses troupes et de celui des troupes ennemies. Le bonus s'applique sur tout l'empire en attaque et défense.

Temple de Poséidon
Diminue le temps de trajets de tous ses navires de guerre et marchant. Le bonus s'applique à toutes les flottes qui ne sont pas encore parties. Par exemple, j'ai une flotte qui est déjà en déplacement. Si j'active le miracle, le bonus ne s'appliquera pas sur elle. En revanche, j'ai activé le miracle, et j'ai une flotte à déplacer qui aura 10h de trajet avec le miracle. Le bonus du miracle s'appliquera pendant 10h même si le miracle ne dure que 4h. Le bonus s'applique sur tout l'empire en attaque et défense.

Colosse
Disperse un pourcentage des unités ennemies qui sont en occupation, en combat, en stationnement sur vos propre villes. Ne s'applique que sur toutes ses propre villes.

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:24  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
~ Alliance des ΨFantômes ~ Index du Forum -> Développement des joueurs de la ΨFTM -> Cours d'ikariam -> ~ Description des Miracles / Utilités ~

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com