~ Alliance des ΨFantômes ~ Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature espandor
espandor
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:00  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

* Général :

o Prénom :
o Âge :18 ans
o Pseudo in-game : espandor
o Points Totaux :355 000 points
o Points Généraux : 10 000 points
o Points d'attaque : 3389 points C'est pas beaucoup mais vers mon endroit, il n'y a pas beaucoup d'armee a detruire
o Quel type de joueur êtes-vous ? pilleur, pour progresser plus rapidement

* Situation Géographique :

o Villes [XX:YY] ( emplacement de chacun de vos ville ) ?
Calazara 15;26
Andara 14;25
Ataras 14;26
Axanor 15;25
Valdior 14;25
Argalon 15;26
Xodiar 12;26

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement) ?
Je pense que c'est
-Mihawk-.

* Alliance :

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ?
Je pense que 25 membres est est un maximum.

o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ?
Non
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?
Non
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
Oui, les FUN et je la quitte car nous ne sommes que 4 et le chef va bientot arreter de jouer sur omicron.

o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
Je suis prêt à lui échanger des ressources, voire même lui donnner et bien sur mon armée est la pour aider ce qui en ont besoin
o Que faites vous en cas d'attaque ?
Si je peux résiter, j'envoie mon armée défendre et je tente de discuter avec le joueur. S'il stoppe son attaque, j'oublie et sinon,c'est le fight
S'il s'agit d'un joueur plus fort que moi ou d'une alliance assez puissante, je cache au maximum mes ressources et je le laisse piller la poussiere restante
Mr. Green
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...)
J'ai joue sur epsilon il y a quelques années mais j'ai du arreter, faute de temps. Je viens de commencer sur kappa, donc pour l'instant c'est un compte minuscule^^
Et sur ce serveur, j'ai pas mal appris quand je faisais partie de la wing des TdE, maintenant dissolue et je continue d'apprendre, il y a toujours des astuces.

o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?
Je suis assez souvent connecte le soir mais en raison de nombreuses heures de cours, je ne me connecte que rarement avant 19h. Mais apres, je surveille pour voir si tout va bien.

o Pourquoi avoir choisis l'alliance E-D ?

Cette alliance me parait serieuse et active, vu la moyenne de points!!

* IRL (In Real Life = dans la vie réelle) :

o Prénom ?
o Âge ? 18 ans
o Emploi / Études ? premiere année de prepa
o Localisation (département- grande ville proche) ?
o Loisirs / Sports ? foot, muscu, footing
o Autres jeux du même genre ? ikariam est le meilleur jeu que je connaisse
o Genre de musique ? un peu de rap, trance, dance, ....

* Expression libre : .....
Je suis en pleine évolution et j'espere encore beaucoup apprendre et je suis tres dispose à repondre a vos questions!!

Publicité
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:00  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andreadu78
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:17  Candidature espandor --> Répondre en citant

Gouvernement ΨFTM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 1 328

Salut a toi Smile
Bien alors avant de commencer j'aimerai savoir pourquoi tu n'a pas préciser ton nom et ta ville? oublie de ta pars ou tu ne souhaite pas nous dévoilé ces information? Si c'est la 2em réponse j'aimerai que tu nous explique pourquoi mais cela n'aura aucune influence sur nôtre jugement Smile

espandor
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:37  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

C'est par habitude, je n'aime pas trop parler de moi, c tout;) 
J'habites a cote de colmar en Alsace et je m'appelle antony :p

Andreadu78
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 23:32  Candidature espandor --> Répondre en citant

Gouvernement ΨFTM

ok Smile j'ai des connaissances la bas Wink

Maintenant on commence l'interrogatoire 

Alors ^peut tu me donner la compo minimal a avoir sur chaqu'une de tes ville et une compo pour piller quelqu'un qui aurai 2000 PG?

Benziii
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 13:15  Candidature espandor --> Répondre en citant

Administrateur du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 3 531
Moyenne de points: 0,96

Hey salut espandor,

Moi je suis du côté de Mulhouse vers Burnaupt le haut plus précisément si tu voit ou s'est ?

J'étais plusieurs fois à Colmar Smile

~ Diplomate des FTM ~

~ Directeur du forum des Fantômes ~

MSN
espandor
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 19:41  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

Pour la compo minimale sur chaque ville, je mettrais un bateau au cas ou l'attaquant viendrait d'une autre ile. Sinon, je ne met pas d'armee sur les autres villes, je regroupe tout sur une ville parce qu'une armee dispersée sur plein d'endroits est tres vulnerable.

Ensuite, pour piller un joueur de 2000 PG, je dirais 420 phalanges
                                                                   840 epeistes
                                                                   49 tireurs ( pas besoin de beaucoup, ce type d'unite ne subit pas de grosses pertes en general)
                                                                   18 catas

40 gyros et 20 bombardiers ( la sa depend de la compo d'en face, s'il a des mortiers, je mets plus de bombas)
                                                                   et 20 cuistos
Voila, ce sont des approximations qui dépendent du niveau du mur, de la compo en face...

Et dsl je ne suis pas du cote de Mulhouse, je n'y suis allé que tres peu de fois donc je ne connais pas

Benziii
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:39  Candidature espandor --> Répondre en citant

Administrateur du forum

Ok, tu as l'air de pas mal maitriser le sujet quelques trucs par ci par là...

Pourquoi doublé les épéistes par rapport aux phalanges ?

~ Diplomate des FTM ~

MSN
espandor
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:47  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

Les epeistes subissent toujours d'enormes pertes et vu que ce sont eux qui protegent la ligne de front, il est obligatoire de mettre le double d'epeistes que de phalanges. 

Benziii
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:49  Candidature espandor --> Répondre en citant

Administrateur du forum

Les phalanges aussi, à peu de choses près les épéistes et phalanges doivent être pareil en nombre Wink

~ Diplomate des FTM ~

MSN
espandor
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:33  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

On m'a toujours dit de mettre le double d'epeistes 

Andreadu78
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 22:52  Candidature espandor --> Répondre en citant

Gouvernement ΨFTM

mouais c'est pas terrible terrible... tu doit toujours avoir plus de gyro que de bomba et pour les tirreurs il en faut plus pour les munitions. ensuite tu a oublié l'élément princial de ta compo qui sont les cuisinier car sans eux c'est défaite assurer si il y a une armée en face. après pour les épaïstes et phallange normalement c'est environ le même nombre. perso c'est ce que je fait. je fait du 2000-2000. On vas attendre d'autre avis avant de se décider

espandor
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 09:13  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

Pour les cuistos, j'ai toujours vu qu'ils ne servaient a rien (sauf en grande quantite il me semble)    

Benziii
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 10:08  Candidature espandor --> Répondre en citant

Administrateur du forum

Bah les cuisto c'est l'essentiel pour tenir le combat ! Il en faut environ 60 voir plus pour une grosse armée Wink

~ Diplomate des FTM ~

MSN
milit
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:57  Candidature espandor --> Répondre en citant

Membres ΨFTM

Point(s): 29

Pour ma part je pense qu' il a l' air de maitriser donc OUI
Et plus de question sur son armée je rappel que les informations peuvent être lue par tous le monde.
Cordialement

espandor
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 12:30  Candidature espandor --> Répondre en citant

Invités

Ah mais nan dsl je me trompe totalement !! Je confond avec les medecins excusez ma meprise! 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24  Candidature espandor -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
~ Alliance des ΨFantômes ~ Index du Forum -> Partie Publique du forum ΨFTM -> Candidature ΨFTM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com